Que faire à la réception d'un TLA ?

Vous venez d'acquérir un nouveau TLA ? Alors bienvenue dans le monde merveilleux de la facturation SESAM-Vitale.

Mais attention, malgré les apparences cela ne fonctionne pas comme une Game Boy, le TLA a besoin d'être paramétré. Avant de contacter le support technique, voici quelques conseils :

- Si vous démarrez avec «Albus», il ne vous reste plus qu'à contacter le support technique muni de votre TLA flambant neuf et de votre CPS.

- Si le TLA vient d'un renouvellement, assurez-vous d'avoir vidé votre ancien TLA de toutes les données déchargeables (données des patients, FSE)

- Si le TLA que vous réceptionnez remplace un modèle défectueux, sachez qu'il est impossible de récupérer les données des patients ainsi que les actes isolés. Il est par contre tout à fait possible de récupérer les FSE créées via Albus lorsque le technicien retirera TLA défectueux.

- Si votre TLA se rajoute aux anciens, il est possible d'utiliser le câble déjà en place à condition que le TLA soit du même type (ex : un Vital'act 3S ne peut être branché que sur un câble de Vital'act 3S) mais vous avez aussi la possibilité d'utiliser deux câbles bien distinct. Sachez que les ports COM sont différents, dans «Albus» il faut alors sélectionner le bon port.


"Chouette ! Mais je peux utiliser mon TLA maintenant ?"


Pas tout à fait, il faut déclarer le TLA si vous souhaitez l'utiliser dans votre logiciel. Contactez le support technique pour que cette manipulation soit réalisée.













Mots-clés : tla, achat, prérequis, réception, lecteur vitalact, vital'act

Commentaires et Base de connaissances