Création d'un accès Albus Mobile

Vous voulez profiter pleinement de l’application « Albus Mobile » maintenant que vous avez « Albus Réseau Distant » ? C’est très simple, suivez-nous pas à pas pour en profiter dans moins de 5 minutes. 

1.       Connectez-vous à « Albus », puis rendez-vous dans Outils qui se trouve dans la barre du haut de la fenêtre, entre Affichage et Accessoires. 

                              


2.       Cliquez ensuite sur accès « Compte Albus ». Vous arriverez sur un tableau qui récapitule les accès déjà existants. 

3.       Cliquez sur créer un accès pour lancer la création de votre accès. 

4.       Une liste d’identifiant va apparaitre, sélectionnez celui que vous avez utilisé pour vous connecter puis cliquez sur suivant. 

5.       Dans cette nouvelle fenêtre, commencez par cliquer sur le bouton Sélectionner l’infirmier. Un tableau apparait, cliquez sur votre nom puis sur sélectionner en bas de l’écran. Le nom de l’infirmier devient visible au-dessus du bouton Sélectionner l’infirmier. 

     

6.       Ensuite, il faut créer votre identifiant et votre mot de passe dans les deux champs prévus à cet effet. 

7.       N’oubliez pas de cocher les cases de la partie Options « Albus Mobile » avant de cliquer sur suivant. 

8.       Pour valider la création du compte « Albus Mobile », la CPS de l’infirmier sélectionné et son code porteur est nécessaire. Renseignez le code et cliquer sur terminer. 

Voilà, votre accès « Albus Mobile » est actif et vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de l’application. 

Commentaires et Base de connaissances