Résolution des problèmes du VITAL'ACT 3S

Ecran blanc sur un VITAL'ACT 3S


A de rares occasions, il arrive que le lecteur se bloque sur un écran blanc. Si cela arrive, il faut débrancher le TLA de toute source d’énergie (l’ordinateur ou la prise secteur) jusqu’à ce qu’il s’éteigne (maximum 24h). A ce moment-là, brancher le lecteur en utilisant la prise secteur qui est fournie avec le TLA (photo ci-dessous).


Après une durée d’environ 3 heures, le lecteur est à nouveau opérationnel.


VITAL'ACT 3S qui siffle

Lorsque le niveau de la batterie du lecteur atteint un certain niveau de déchargement, celui-ci peut se mettre à diffuser un sifflement ou un bip continu. Cela indique qu'il faut brancher le TLA sur une prise secteur. Pour une charge complète, prévoir une durée d’environ 3 heures en utilisant le câble qui est fourni avec le TLA (photo du câble ci-dessous).  


VITAL'ACT 3S qui ne s'allume plus


Si vous êtes équipé d'un VITAL'ACT 3S qui ne s'allume plus, essayez dans un premier temps de le recharger via la prise secteur fournie avec le lecteur.

Si le problème persiste, alors procédez à un RESET du TLA. 

💡 Un appui prolongé sur la touche ON/OFF (10s) permet de faire un reset du lecteur. Pas de panique, le RESET ne supprime pas les données stockées dans le lecteur.












Mots-clés : tla, écrans, 3s, lecteur vitalact, vital'act, problèmes, problemes, lecteurs, bruits, lumières, lumieres

Commentaires et Base de connaissances